Pension alimentaire retroactive
Indigo9
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Indigo9 Messages postés 3 Statut Membre -
Indigo9 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de savoir si je peux demander la pension alimentaire retroactive du père de mon fils qui a été absent depuis 7 ans. Je ne veux rien de lui mais malheureusement il l'a reconnu et maintenant que j'ai fait la demande de garde absolue, soit disant il veut le voir mais je sais que ce n'est que pour me faire du mal. Je veux le décourager en demandant la pension alimentaire mais je ne trouve rien qui me dise que je peut demander la pension retroactive sans avoir fait la demande auparavant.
J'ai besoin de savoir si je peux demander la pension alimentaire retroactive du père de mon fils qui a été absent depuis 7 ans. Je ne veux rien de lui mais malheureusement il l'a reconnu et maintenant que j'ai fait la demande de garde absolue, soit disant il veut le voir mais je sais que ce n'est que pour me faire du mal. Je veux le décourager en demandant la pension alimentaire mais je ne trouve rien qui me dise que je peut demander la pension retroactive sans avoir fait la demande auparavant.
A voir également:
- Pension alimentaire retroactive
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire