Remboursement des sommes versées à mon auto é
oliver
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En novembre 2006, je me suis inscrit à l'auto école après avoir demandé le permis à 1 €, mes parents ont payés
800 €. A ce jour je ne veux plus aller à cet auto école car c'est trop loin de chez moi. J'ai demandé à transférer le dossier la secrétaire est d'accord, mais ne veut pas rembourser quoi que ce soit, sachant que je suis aller à plusieurs cours de code mais jamais rien passé et pris aucune heure de conduite biensûr, suis-je en droit de réclamer un remboursement?
Merci Florian
En novembre 2006, je me suis inscrit à l'auto école après avoir demandé le permis à 1 €, mes parents ont payés
800 €. A ce jour je ne veux plus aller à cet auto école car c'est trop loin de chez moi. J'ai demandé à transférer le dossier la secrétaire est d'accord, mais ne veut pas rembourser quoi que ce soit, sachant que je suis aller à plusieurs cours de code mais jamais rien passé et pris aucune heure de conduite biensûr, suis-je en droit de réclamer un remboursement?
Merci Florian
A voir également:
- Remboursement des sommes versées à mon auto é
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- A quelle date sont versées les bourses du lycée - Accueil - Etudes
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
1 réponse
bonjour, tu peux te faire rembourser, attention en général les patrons ont des oursins dans les poches, ils vont simplement enleer le forfait code et autre prestation, genre inscription, enfin juste ce que tu as pris, et doivent te rembourser la différence, mieux et de faire une lettre recommandée avec accusé de réception, et leur faire savoir qu'une consultation, au bareau des avocats pour info est gratuite, j'ai une auto école et je ne supporte pas l'injustice et du profit de la crédulité des gens.
As-tu un article de lois confirmant tes dires
cela m'intéresse
++