A voir également:
- EDF ET SON MEPRIS DE LA CLIENTELE
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Intrum edf - Forum Consommation
- Conseiller clientèle edf avis ✓ - Forum salariés
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
20 juin 2009 à 09:06
20 juin 2009 à 09:06
bonjour
adressez vous au juge de proximité pour trancher cette affaire et avisez EDF par recommandé de cet action en raison de leur silence et du grave prejudice causé a votre maman qui a deja , une petite retraite , donc, ne peut faire face et au desagrement qu'il cause a sa santé et son moral , prejudice que l'on connait et que les juges ne cautionnent pas , du a son age et fragilité
cordialement
adressez vous au juge de proximité pour trancher cette affaire et avisez EDF par recommandé de cet action en raison de leur silence et du grave prejudice causé a votre maman qui a deja , une petite retraite , donc, ne peut faire face et au desagrement qu'il cause a sa santé et son moral , prejudice que l'on connait et que les juges ne cautionnent pas , du a son age et fragilité
cordialement
les conseilliers ils s'en foutent de notre gueule, si jarrive à régler mes pb je vais chez des concurrent
N'importe quoi EDF, ils font de la surestimation pour mon cas à moi il me font des estimation bidon et après je retrouve avec une énorme facture et un énorme relevé
sa correspond je n'en doute pas mais depuis qu'il ont changé mon compteur c'est la merde et depuis decembre 2008 à octobre 2009 - 26123 kwh c'est abuser je fais attention à tout et voilà que faire ?????
N'importe quoi EDF, ils font de la surestimation pour mon cas à moi il me font des estimation bidon et après je retrouve avec une énorme facture et un énorme relevé
sa correspond je n'en doute pas mais depuis qu'il ont changé mon compteur c'est la merde et depuis decembre 2008 à octobre 2009 - 26123 kwh c'est abuser je fais attention à tout et voilà que faire ?????
Bonjour,
Quel est exactement votre problème ?
EDF surestime-t-il votre consommation ? Dans ce cas, il suffit de les appeler et de leur donner votre vrai relevé de compteur.
Ou alors avez-vous reçu une grosse facture basée sur le vrai relevé de votre compteur ? Dans ce cas, il faudrait que vous vous posiez la question de savoir POURQUOI vous avez consommé tous ces kWh... Est-ce un problème de compteur ? Ou alors sur l'un de vos appareils ? Ou alors EDF avait sous-estimé votre consommation et vous demande un gros rattrapage...
Si vous changez de fournisseur, consommerez-vous moins de kWh ? Etes-vous certain que votre nouveau fournisseur ne fera pas lui aussi des surestimations ?
Quel est exactement votre problème ?
EDF surestime-t-il votre consommation ? Dans ce cas, il suffit de les appeler et de leur donner votre vrai relevé de compteur.
Ou alors avez-vous reçu une grosse facture basée sur le vrai relevé de votre compteur ? Dans ce cas, il faudrait que vous vous posiez la question de savoir POURQUOI vous avez consommé tous ces kWh... Est-ce un problème de compteur ? Ou alors sur l'un de vos appareils ? Ou alors EDF avait sous-estimé votre consommation et vous demande un gros rattrapage...
Si vous changez de fournisseur, consommerez-vous moins de kWh ? Etes-vous certain que votre nouveau fournisseur ne fera pas lui aussi des surestimations ?
j'ai le même relevé qu'eux, le pb depuis qu'on a changé le compteur je consomme pour 10 mois 23126 kwh c'est énorme, quand j'ai téléphoné car sur ma facture j'ai les consommations des mois précédents qui normales mais eux disent qu'elles sont bidon ( estimatif) et la bing je la ma surprise d'une tel consommation et on fait attention à tout
je suis dans la même situation que vous par rapport à ma mère, âgée de 95 ans, retraite de 680 E par mois à qui EDF doit rembourser 890 euros qu'elle attend depuis un an. J'ai adressé un courrier recommandé( en précisant que je demandais l'annulation du prélèvement automatique ainsi je ne paierais plus jusqu'à concurrence de la somme due et que si EDF coupait l'électricité à ma mère, j'en appelllerai aux associations..) au service clientèle qui n'a évidemement pas daigné répondre. DONC, je vais saisir le médiateur. C'est incroyable et inadmissible..
DE LA PART DE SYLVIE ! Concernant le litige que j'ai évoqué en titre et après les 2 mois réglementaires (deux mois à alerter, dénoncer, rédiger de multiples lettres recommandées auprès des services commerciaux et pseudos responsables), le Médiateur, à son tour, n'a jamais donné suite aux 3 courriers que nous lui avons transmis (excepté une lettre type disant qu'il avait bien pris note du problème, sans que cela n'aboutisse jamais sur une démarche autre, ou sur une conciliation, ni même sur une recherche de solution . EDF a des pratiques écoeurantes et inacceptables. Nous avons finalement été contraints de payer des sommes qui étaient bien au-delà de la normale, compte tenu de l'incompétence du juge de proximité pour juger d'une surconsommation évidente qu'EDF s'est bien gardé de confirmer.
20 juin 2009 à 17:03