A voir également:
- Sanction
- Absence de détecteur de fumée sanction - Guide
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
2 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
19 juin 2009 à 22:17
19 juin 2009 à 22:17
Difficile de vous répondre.
Apparemment, il s'agit plus d'une demande d'explications.
Toutefois, vous pouvez vous faire assister lors de cet entretien par un délégué du personnel ou un représentant syndical. N'hésitez pas, surtout si vous êtes sûre de ce qu'a été votre comportement au moment incriminé.
Apparemment, il s'agit plus d'une demande d'explications.
Toutefois, vous pouvez vous faire assister lors de cet entretien par un délégué du personnel ou un représentant syndical. N'hésitez pas, surtout si vous êtes sûre de ce qu'a été votre comportement au moment incriminé.
oui j'en suis sur
mais je ne suis pas aussi sure des intentions de mon employeur qui a convoqué trois fois le témoin à charge et pas du tout celui qui est pour moi!!
donc tout ceci me gene
surtout ce qui m'inquiète de savoir c'est s'ils ont le droit de faire ainsi sur des broutilles entre collègues et que cela prenne une telle ampleur disciplinaire?
mais je ne suis pas aussi sure des intentions de mon employeur qui a convoqué trois fois le témoin à charge et pas du tout celui qui est pour moi!!
donc tout ceci me gene
surtout ce qui m'inquiète de savoir c'est s'ils ont le droit de faire ainsi sur des broutilles entre collègues et que cela prenne une telle ampleur disciplinaire?