S V P !!
Résolu
H.H.A
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
actuellement au lycée, j'envisage de vivre dans un studio pas loin de mon lycée à l'âge de 17 ans, (biensûr avant tout je cherche un travaille pour les weeks kends tout au long de l'année)
Mais est-ce vraiment possible (vu mon jeune âge) ??
Peut-on demander à vivre en colocation (avec une amie) dans un studio et partarger la paye du loyer ?
MERCI D'AVANCE
actuellement au lycée, j'envisage de vivre dans un studio pas loin de mon lycée à l'âge de 17 ans, (biensûr avant tout je cherche un travaille pour les weeks kends tout au long de l'année)
Mais est-ce vraiment possible (vu mon jeune âge) ??
Peut-on demander à vivre en colocation (avec une amie) dans un studio et partarger la paye du loyer ?
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Carrefour dac signification
- Made in p r c - Guide
- Forf p stat web - Forum carte bancaire
- Carrefour dac v - Forum carte bancaire
- Virement emis a p - Forum compte bancaire
- Achat cb easy web prélèvements carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
7 réponses
Salut
Avec HumouR je te dirai aue tu pourrais faire boooooooooocoup de choses .....
MAIS tu as 17 ans, qui va être solidaire de ton logement en cas de soucis ?
MAIS tu as 17 ans, comment vas-tu faire pour payer le loyer, l'EDF, L'eau, L'assurance, et le 'miam-miam' les sorties avec les potes et les repas spaghettis-frittes-moules ;;))
MAIS tu as 17 ans, les petits boulots de WE ne suffisent pas (malheureusement) pour payer tout cela ;))
++
Avec HumouR je te dirai aue tu pourrais faire boooooooooocoup de choses .....
MAIS tu as 17 ans, qui va être solidaire de ton logement en cas de soucis ?
MAIS tu as 17 ans, comment vas-tu faire pour payer le loyer, l'EDF, L'eau, L'assurance, et le 'miam-miam' les sorties avec les potes et les repas spaghettis-frittes-moules ;;))
MAIS tu as 17 ans, les petits boulots de WE ne suffisent pas (malheureusement) pour payer tout cela ;))
++
J'ai le courage de dire, qu'avec un raisonnement pareil, on risque de te retrouver ici bientot, pour demander comment faire parce que tu galères...
Digère bien tes spaghettis-frittes-moules.....
Digère bien tes spaghettis-frittes-moules.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question