S V P !!

Résolu
H.H.A Messages postés 52 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
actuellement au lycée, j'envisage de vivre dans un studio pas loin de mon lycée à l'âge de 17 ans, (biensûr avant tout je cherche un travaille pour les weeks kends tout au long de l'année)
Mais est-ce vraiment possible (vu mon jeune âge) ??
Peut-on demander à vivre en colocation (avec une amie) dans un studio et partarger la paye du loyer ?

MERCI D'AVANCE

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Salut

Avec HumouR je te dirai aue tu pourrais faire boooooooooocoup de choses .....

MAIS tu as 17 ans, qui va être solidaire de ton logement en cas de soucis ?
MAIS tu as 17 ans, comment vas-tu faire pour payer le loyer, l'EDF, L'eau, L'assurance, et le 'miam-miam' les sorties avec les potes et les repas spaghettis-frittes-moules ;;))
MAIS tu as 17 ans, les petits boulots de WE ne suffisent pas (malheureusement) pour payer tout cela ;))

++
2
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

La signature d'un ado de 17 ans au bas d'un bail n'est pas valable, y penser aussi !
1
Utilisateur anonyme

J'ai le courage de dire, qu'avec un raisonnement pareil, on risque de te retrouver ici bientot, pour demander comment faire parce que tu galères...

Digère bien tes spaghettis-frittes-moules.....
1
H.H.A Messages postés 52 Statut Membre

Merci sa rassure, mes parents sont là... au cas ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Bonsoir,

Je confirme les 2 Marie!!;)
0

Les parents peuvent signés à la place ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Dans ce cas présent, ce sont les parents qui assumeront TOUT
Ce qui veut dire que les parents vont louer un apprrt à LEURS noms, ainsi que l'EDF, l'eau et tout le tsouin-tsouin, et qu'ils logeront 2 ados ....

0

Merci pour vos conseils très judicieux. Il a fallut du courage pour répondre à une "jeune ado" qui bouffe des spaghettis-frittes-moules.
Qu'est-ce qui m'a pris de posté une question ici xD !!
0