S V P !!
Résolu
H.H.A
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
actuellement au lycée, j'envisage de vivre dans un studio pas loin de mon lycée à l'âge de 17 ans, (biensûr avant tout je cherche un travaille pour les weeks kends tout au long de l'année)
Mais est-ce vraiment possible (vu mon jeune âge) ??
Peut-on demander à vivre en colocation (avec une amie) dans un studio et partarger la paye du loyer ?
MERCI D'AVANCE
actuellement au lycée, j'envisage de vivre dans un studio pas loin de mon lycée à l'âge de 17 ans, (biensûr avant tout je cherche un travaille pour les weeks kends tout au long de l'année)
Mais est-ce vraiment possible (vu mon jeune âge) ??
Peut-on demander à vivre en colocation (avec une amie) dans un studio et partarger la paye du loyer ?
MERCI D'AVANCE
7 réponses
-
Salut
Avec HumouR je te dirai aue tu pourrais faire boooooooooocoup de choses .....
MAIS tu as 17 ans, qui va être solidaire de ton logement en cas de soucis ?
MAIS tu as 17 ans, comment vas-tu faire pour payer le loyer, l'EDF, L'eau, L'assurance, et le 'miam-miam' les sorties avec les potes et les repas spaghettis-frittes-moules ;;))
MAIS tu as 17 ans, les petits boulots de WE ne suffisent pas (malheureusement) pour payer tout cela ;))
++
-
La signature d'un ado de 17 ans au bas d'un bail n'est pas valable, y penser aussi !
-
J'ai le courage de dire, qu'avec un raisonnement pareil, on risque de te retrouver ici bientot, pour demander comment faire parce que tu galères...
Digère bien tes spaghettis-frittes-moules.....
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Je confirme les 2 Marie!!;) -
-
Merci pour vos conseils très judicieux. Il a fallut du courage pour répondre à une "jeune ado" qui bouffe des spaghettis-frittes-moules.
Qu'est-ce qui m'a pris de posté une question ici xD !!