Préavis pour rapprochement conjoint
alexf35
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis agent de maitrise dans une concession automobile mon préavis en cas de démission est de 3 mois. Je me suis mariée le 1er avril 2009 mon employeur ne le sis pas. Mon époux vient de trouver un emploi dans à Marseille je souhaite que vous m'indiquiez selon ma convention la durée de mon préavis afin d'envoyer ma lettre de démission à la bonne date. Merci de votre réponse
je suis agent de maitrise dans une concession automobile mon préavis en cas de démission est de 3 mois. Je me suis mariée le 1er avril 2009 mon employeur ne le sis pas. Mon époux vient de trouver un emploi dans à Marseille je souhaite que vous m'indiquiez selon ma convention la durée de mon préavis afin d'envoyer ma lettre de démission à la bonne date. Merci de votre réponse
A voir également:
- Préavis pour rapprochement conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle lettre dérogation scolaire rapprochement fratrie - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
6 réponses
je dépend de la convention automobile - commerce je suis assistante commerciale statut agent de Maitrise.
a Quel échelon estes vous?
Pour être très précise j'ai 7 ans et 2 mois d ancienneté dans le groupe
CONVENTION COLLECTIVE DES SERVICES DE L AUTOMOBILE
Emploi : CHEF DE GROUPE ADMINISTRATIF
QUALIFICATION M4
Département Administration VN
Echelon 20
catégorie : Maitrise
horaire 151.66
Voilà j'ai fait un repiquage de mon bulletin de salaire
Merci d'avance pour la réponse et surtout de votre implication
CONVENTION COLLECTIVE DES SERVICES DE L AUTOMOBILE
Emploi : CHEF DE GROUPE ADMINISTRATIF
QUALIFICATION M4
Département Administration VN
Echelon 20
catégorie : Maitrise
horaire 151.66
Voilà j'ai fait un repiquage de mon bulletin de salaire
Merci d'avance pour la réponse et surtout de votre implication
Suis pas sûr de moi du tout mais à priori vous auriez un mois de préavis, et votre CC ne prend pas en compte de dispositions spécifique pour le rapprochement familiale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question