Mes droits...

jessmelo -  
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désirerais connaître mes droits par rapport à une situation particulière. Je me marie dans quelque semaine et j'ai choisi le coiffeur qui allait me faire mon chignon pour ce jour. Nous avons fais un essai et j'ai payé 80e; ce qui comprenait l'essai et la coiffure pour le jour J. Je suis passée hier voir comment ce passer la chose et on ma annoncé que le propriétaire n'était plus le même. Je devais donc repayer 80e. N'ai je pas un droit? Le propriétaire n'est il pas obligé de mener à terme ce contrat même s'il est antérieur au propriétaire?
Merci pour vos réponses!!

Jessmelo

3 réponses

dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

s'il y a eu un contrat écrit et signé des deux parties, l'ancien propriétaire doit honorer son contrat. En revanche s'il n'y a pas eu de contrat, l'ancien coiffeur n'a aucune obligation et le nouveau coiffeur non plus. C'est malhonnête de leur part s'ils font ça.
Au passage félicitations pour ton marriage =)

Bye

0
jessmelo

Merci pour ta réponse vraiment rapide!!!
Je dois venir à l'évidence que je vais devoir payer une nouvelle fois!!! Il n'y a pas de contrat écrit!! Jamais. Ma meilleure amie a été la un an avant moi et elle n'a pas non plus signé de contrat or ils ont tenu leur engagement!!!

Merci quand même!
0
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quand même de la mauvaise foi de te faire repayer le service. Essaye peut-être de mettre en contact les deux propriétaires (ancien et nouveau) pour qu'ils s'arrangent entre eux. Il y a toujours une solution.

.
Bye

0