PEUT ON ENCHAINER ARRET MALADIE ET CP ?

COCOES -  
 novalie45 -
Bonjour,
Mon médecin veut m'arrêter 2 mois à compter du 22 juin ce qui mène au 22 Août.

Mai j'ai déjà posé mes congés à mon travail du 16 au 30 Août, c'est signé par notre responsable depuis longtemps, date mise en concordance avec le reste du service.

Cet arrêt allant jusqu'au 22 Août n'a donc pas de sens, peut-il alors me mettre comme date de fin le 15 Août ? et le lendemain je suis en congés payés.

Est-ce toléré ? Car je n'ose pas posé la question à mon travail, j'ai peur qu'il trouve la question un peu...bizarre...

D'avance merci !
A voir également:

4 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   726
 
Normalement ce n'est pas "toléré". Il faut reprendre le boulot au moins une journée avant de partir en vacances.
2
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417
 
Bonjour,

Oui je confirme le post précédent, il faut travailler au moins une journée.
1
Utilisateur anonyme
 
Bonour,
D'autant plus que si le médecin a prescrit 2 mois d'arrêt c'est qu'il le juge nécéssaire...... Ce qui me surprend un peu c'est qu'il veut vous arrêter à compter du 22/06 !!!! On est le 18/06 mais peut etre celà fera suite à une hospitalisation alors dans ce cas il peut le faire mais en aucun cas par anticipation (même s'il est devin....)
0
novalie45
 
Bonjour.

Je suis confronter a ce même probléme.Connaitriez vous l'article du code du travail s'y rattachant?
Merci d'avance pour vos réponses.
0