A voir également:
- PROBLEME TRANSFERT DE BAIL SUITE A SEPARATION
- Bail de location pdf - Guide
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
- Bail meublé pdf - Guide
- Suite a une separation je veux me retirer du bail signe ensemble ✓ - Forum Louer un logement
- Se retirer d'un bail suite à une séparation - Forum Louer un logement
2 réponses
si vous voulez rester dans ce logement il faut pour que votre conjoint se libére du bail et refaire un bail à votre nom mais à voir si votre bailleur sera ok !.
Ben j'ai déjà demandé mais ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas ce genre de procédures. En plus de ça, mes ressources ne rentrent pas dans le minima de ressources requis pour cette catégorie de logement sociaux bien que je puisse le payer si j'ai les aides au logement mais tant qu'il vit sous ce toit, c'est difficile.
Il me menace de ne pas payer les loyers afin que ça finisse en expulsion chose que je trouve impensables vu que je vis avec notre fille... Après, notre conseillère du bailleur me conseille de porter plainte pour abandon de domicile si jamais il n'y vit plus.
Est-ce possible dans ce cadre là ? (même si rien ne me garantit qu'il n'y vive plus dans les prochains jours)
Il me menace de ne pas payer les loyers afin que ça finisse en expulsion chose que je trouve impensables vu que je vis avec notre fille... Après, notre conseillère du bailleur me conseille de porter plainte pour abandon de domicile si jamais il n'y vit plus.
Est-ce possible dans ce cadre là ? (même si rien ne me garantit qu'il n'y vive plus dans les prochains jours)