Garde nouveau né

arthemis - 18 juin 2009 à 10:43
 arthemis - 18 juin 2009 à 13:26
Bonjour,
Je suis pacsée et proprétaire avec mon conjoint depuis l'année dernière, depuis moins de 2 mois nous avons également une petite fille, cependant je me rend compte aujourd'hui de mensonges de la part de mon conjoint, et d'une très probable tromperie avec une autre (des autres?) femmes...bref en cas de séparation quels sont mes droits et les siens pour notre fille ? sachant qui plus est que je l'allaite exclusivement !
Je suis actuellement en congé mat, mais sans emploi depuis octobre 2008, nous avons nos comptes en commun également.

6 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
18 juin 2009 à 12:26
Pour l'instant vous êtes ensembles ... vous vivez ensembles ...

Si vous vous séparez, le père pourra voir son enfant autant que vous !
0
savoir pardonné .
jai été la maitresse d'un homme marié pere de 3 bout dchou
je nai jamais voulu le séparé de sa famillle
quand sa femme la apris jai tous de suite été la voir
nous avons discuté ensemble tous a été dit entre eux.
elle lui a pardonné et je suis devenu l'amie de sa femme ,
aujourdui meme si cela peut paraitre bizard elle ma remercié de lui avoir ouvert les yeux sur son couple,
elle aime son mari et son mari l'aime.
(ps: il ni a plus rien eu entre son mari et moi)
je ne trahirai jamais la confiance de cet femme .
reflechi a ce que tu va faire et parlé arrange bocou de chose alors parles en..
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
18 juin 2009 à 12:39
Je ne pense pas que ce soit le meilleur conseil à donner !!

Au vu de ce que notre interlocutrice doit encaisser en ce moment ... je doute fort qu'elle aille dans votre sens ...

arthemis nous le dira !!

0
je serai fixé demain aprem por savoir sil me trompe ou pas, si tout ca n est que mensonges ou jeux de dupes ! en effet je suis dans un sale etat entre la etite à gerer et ça c dur, je me sens bien seule ! bref encore ce soir à tenir et s'il s avere demain qu'il me trompe ou en a l intention on aura une explication c'est certain !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il faut absolument s'éxpliqué .
bon courage a toi
0
oui je voulais surtout savoir au niveau des droits pour la petite comment ça se passerait en cas de séparation, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net on a le meme droit de garde mais si on arrive pas à un accord commun c'est le juge qui tranchera !
0