Comment construire en zone nc
candice070704
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mes parents ont un terrain de 2 hectares en zone nc
ils ont fait une donation à ma soeur d'une partie de ce terrain sur lequel existait un ancien pressoir
elle a demandé un permis de construire pour transformer ce bâtiment (à l'origine agricole) en maison d'habitation principale (je précise qu'elle n'est pas exploitante agricole). elle a obtenu ce permis de construire.
je souhaite à mon tour construire sur une partie de ce terrain que mes parents vont me donner.
est ce que j'ai une chance d'obtenir un permis de construire à mon tour sachant qu'il n'y a pas de bâtiment existant à cet endroit ?
merci d'avance pour vos réponses.
mes parents ont un terrain de 2 hectares en zone nc
ils ont fait une donation à ma soeur d'une partie de ce terrain sur lequel existait un ancien pressoir
elle a demandé un permis de construire pour transformer ce bâtiment (à l'origine agricole) en maison d'habitation principale (je précise qu'elle n'est pas exploitante agricole). elle a obtenu ce permis de construire.
je souhaite à mon tour construire sur une partie de ce terrain que mes parents vont me donner.
est ce que j'ai une chance d'obtenir un permis de construire à mon tour sachant qu'il n'y a pas de bâtiment existant à cet endroit ?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment construire en zone nc
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Zone zb ✓ - Forum Immobilier
- Acheter une maison en zone naturelle - Forum acheter une maison
- Prix terrain zone 1au - Forum Immobilier
- Peut-on cultiver en zone naturelle - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Il faudra consulter le POS et voir clairement ce que le reèglement dit à propos de cette zone et surtout vous rappocher de la mairie
Il faudra consulter le POS et voir clairement ce que le reèglement dit à propos de cette zone et surtout vous rappocher de la mairie
candice070704
Merci de votre réponse : justement j'ai rdv aujourd'hui avec l'adjoint au maire responsable de l'urbanisme et j'aimerai avoir des arguments en ma faveur pour défendre mon projet. donc si vous avez des tuyaux merci d'avance.