Delais 2 mois avant interdit bancaire
alice31000
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
17 juin 2009 à 21:43
Lelfe - 20 juin 2009 à 01:05
Lelfe - 20 juin 2009 à 01:05
A voir également:
- Delais 2 mois avant interdit bancaire
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Réparation pneu mèche interdit ✓ - Forum Automobile
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Valeur rouleau de 2€ - Forum Banque et Crédit
9 réponses
alice31000
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
17 juin 2009 à 22:55
17 juin 2009 à 22:55
merci de me repondre c'est gentil
le probleme c'est que en arrivant a l'agence avec mes cheques et en expliquant mon cas la femme du guichet et en lui demandant de mettre un tampon ou autre sur les cheque pour dire qu'ils etaient bien arrivé ce jours là
elle m'a repondu : on ne peut pas le faire.
j'espere quand meme que la banque de france ne posera pas de probleme
le probleme c'est que en arrivant a l'agence avec mes cheques et en expliquant mon cas la femme du guichet et en lui demandant de mettre un tampon ou autre sur les cheque pour dire qu'ils etaient bien arrivé ce jours là
elle m'a repondu : on ne peut pas le faire.
j'espere quand meme que la banque de france ne posera pas de probleme
Bah j'espère juste pour toi qu'elle a enregistrée la régularisation AVANT la date butoire, sinon...
Je travaille dans une banque et ma conscience professionnelle fait que dès que j'ai quelqu'un qui veut régulariser, je le fais tout de suite, surtout quand la fin des 2 mois est proche, mais j'espère que la personne au guichet a bien fait le nécessaire... Elle ne t'a pa fait signé les lettres d'injonction précisant par quel mode tu régularises les chèques ?
Je travaille dans une banque et ma conscience professionnelle fait que dès que j'ai quelqu'un qui veut régulariser, je le fais tout de suite, surtout quand la fin des 2 mois est proche, mais j'espère que la personne au guichet a bien fait le nécessaire... Elle ne t'a pa fait signé les lettres d'injonction précisant par quel mode tu régularises les chèques ?
alice31000
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
17 juin 2009 à 23:15
17 juin 2009 à 23:15
non elle ne m'a rien fait signé du tout
elle etait pressé de partir car je suis arrivé a 17h45 (heure de fermeture de la banque)
c'est pour cela que je m'inquiete
elle m'a juste dit que cela partai ce soir ( hors il s'avere que la poste ferme a 17h) et que la banque de france le recevra demain
si a cause d'elle je ne suis pas regularisé malgré tout mes efforts quel recours ai je?
elle etait pressé de partir car je suis arrivé a 17h45 (heure de fermeture de la banque)
c'est pour cela que je m'inquiete
elle m'a juste dit que cela partai ce soir ( hors il s'avere que la poste ferme a 17h) et que la banque de france le recevra demain
si a cause d'elle je ne suis pas regularisé malgré tout mes efforts quel recours ai je?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ce n'est pas traité en agence ! Je comprends mieux ton inquiétude...
Malheureusement je ne sais pas quel recours tu as, à part l'enregistrement vidéo s'il y en a !!
Non, finie d'être ironique, as tu essayer de téléphoner à ta banque pour qu'elle te renseigne à ce sujet ?
Malheureusement je ne sais pas quel recours tu as, à part l'enregistrement vidéo s'il y en a !!
Non, finie d'être ironique, as tu essayer de téléphoner à ta banque pour qu'elle te renseigne à ce sujet ?
alice31000
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
17 juin 2009 à 23:20
17 juin 2009 à 23:20
non je les appellerai demain matin sans faute
mais honnetement j'y ai pensé a la camera mdr comme il en on une ...
mais honnetement j'y ai pensé a la camera mdr comme il en on une ...
Bin jme dis qu'un éventuel enregistrement vidéo permettra à la personne de l'accueil d'endosser ses responsabilités dans le cas où la régularisation n'est pas enregistrée dans les délais... Mais tout cela est du conditionnel !
Tiens moi au courant après l'appel auprès de ton agence !
Tiens moi au courant après l'appel auprès de ton agence !
alice31000
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
19 juin 2009 à 09:04
19 juin 2009 à 09:04
bonjour lelfe
j'ai appeller ma banque est la personne a qui j'ai remit les cheque m'a dit qu'elle avai envoyé les cheques avec un mot en disant que je les ai bien remit le dernier jours....
elle m'a dit aussi qu'elle les a envoyé au siege directement et que c'est eux qui s'en charge
j'espere que ma situation va se regularisé tres vite
j'ai appeller ma banque est la personne a qui j'ai remit les cheque m'a dit qu'elle avai envoyé les cheques avec un mot en disant que je les ai bien remit le dernier jours....
elle m'a dit aussi qu'elle les a envoyé au siege directement et que c'est eux qui s'en charge
j'espere que ma situation va se regularisé tres vite