A voir également:
- Accedent de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Lettre d'engagement travail - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 09:25
18 juin 2009 à 09:25
Bonjour,
Quelle est la date de votre accident du travail ?
Vous devez normalement percevoir les indemnités journalières suite à votre accident du travail. La sécurité sociale vous prend en charge dès le lendemain de votre accident et l'employeur (complément salaire) dès le premier jour de votre accident.
Cordialement
Quelle est la date de votre accident du travail ?
Vous devez normalement percevoir les indemnités journalières suite à votre accident du travail. La sécurité sociale vous prend en charge dès le lendemain de votre accident et l'employeur (complément salaire) dès le premier jour de votre accident.
Cordialement
bonjour
oui la sécu elle ma donné de 04/11/08 c la date daccedent jusko la 1 er visite de medecine du travail qui il ma fait linaptitude et la je resoi rien ?
ni de la secu parceko jai plu le droi detre en arret
ni mon patron depui la 2 eme visite de medecin du travail il ma donné ke de vacance ce mois et le mois de avril jai rien eu comme salaire ziro
est que c normal ?
et jaime bien savoir apris le rdv de lessenciment je resoi koi comme indimite ?
merci davance
oui la sécu elle ma donné de 04/11/08 c la date daccedent jusko la 1 er visite de medecine du travail qui il ma fait linaptitude et la je resoi rien ?
ni de la secu parceko jai plu le droi detre en arret
ni mon patron depui la 2 eme visite de medecin du travail il ma donné ke de vacance ce mois et le mois de avril jai rien eu comme salaire ziro
est que c normal ?
et jaime bien savoir apris le rdv de lessenciment je resoi koi comme indimite ?
merci davance