Ajustement pension alimentaire
Tourlou
-
17 juin 2009 à 19:45
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 17 juin 2009 à 23:12
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 17 juin 2009 à 23:12
A voir également:
- Ajustement pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
La pension est fixée en fonction des revenus au moment où la décision du JAF est prise.
Et c'est normal qu'on vous demande le statut de la personne. Selon les régimes matrimoniaux la propriété peut être partagée.
Et c'est normal qu'on vous demande le statut de la personne. Selon les régimes matrimoniaux la propriété peut être partagée.
Ma question a peut-etre pas été assez claire. La maison que j'ai maintenant avec mon conjoint a été acheté apres le divorce et je me demande si la valeur de celle ci peut influencer le montant du reajustement ou si son ex ou les enfants peuvent avoir main mise sur la maison.
Merci
Merci
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
17 juin 2009 à 23:12
17 juin 2009 à 23:12
Bonsoir,
D'après ce que vous avez expliqué, la pension alimentaire ne serait plus due que pour la seule dernière enfant encore étudiante, 2 étant mariés ne justifient plus de versements de pension et je suppose que la 3ème, vivant seule, est financièrement indépendante et subvient seule à ses propres besoins ?
https://www.alexia.fr/
Par ailleurs, pour demander la cessation et la révision de la pension restant à verser, cela se basera sur les revenus et charges de chaque couple, la valeur de vos biens immobiliers respectifs n'entre pas dans le calcul .
-------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
D'après ce que vous avez expliqué, la pension alimentaire ne serait plus due que pour la seule dernière enfant encore étudiante, 2 étant mariés ne justifient plus de versements de pension et je suppose que la 3ème, vivant seule, est financièrement indépendante et subvient seule à ses propres besoins ?
https://www.alexia.fr/
Par ailleurs, pour demander la cessation et la révision de la pension restant à verser, cela se basera sur les revenus et charges de chaque couple, la valeur de vos biens immobiliers respectifs n'entre pas dans le calcul .
-------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §