Vente de mon vehicule à un particuler
soleil
-
17 juin 2009 à 19:43
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 juin 2009 à 21:24
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 juin 2009 à 21:24
A voir également:
- Vente de mon vehicule à un particuler
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre autorisation vente véhicule succession - Forum Consommation
2 réponses
bealise
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
17 juin 2009 à 20:54
17 juin 2009 à 20:54
bonjours
si tu as fait un ct avant de lui avoir vendu tu n as rien a crainde
tu n ai pas garagiste tu ne pouvais pas savoir alors n est pas peur de ses menace
tu a la loi de ton coter les vice cacher ses pour les professionnels
j ai eu le meme tour je n ai eu aucun soussi car je n etait pas professionnel
alors tu lui dit qu il put faire se qu il veut tu n as rien a t reprocher et que tu
etait de bonne fois
si tu as fait un ct avant de lui avoir vendu tu n as rien a crainde
tu n ai pas garagiste tu ne pouvais pas savoir alors n est pas peur de ses menace
tu a la loi de ton coter les vice cacher ses pour les professionnels
j ai eu le meme tour je n ai eu aucun soussi car je n etait pas professionnel
alors tu lui dit qu il put faire se qu il veut tu n as rien a t reprocher et que tu
etait de bonne fois
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
17 juin 2009 à 21:24
17 juin 2009 à 21:24
Bonsoir ,
Avant de parler de vice caché, il faudrait savoir a quoi cela correspond.
Pour quelqu'un qui a de maigres connaissances en mecanique auto, le joint de culasse est visible. il suffit de lever le capot et de regarder. Il ne s'agit donc pas de vice caché.
Toujours avec ces maigres connaissances, en ouvrant le capuchon du carter d'huile, si l'interieur du capuchon contient "de la mayonnaise", le joint de culasse peut etre mis en cause. Encore faut-il ouvrir le capuchon. Ce n'est pas non plus du vice caché.
Donc, vous n'avez pas de crainte particulière a avoir. Vous pouvez d'ailleurs utiliser ma reponse pour le lui faire savoir.
Avant de parler de vice caché, il faudrait savoir a quoi cela correspond.
Pour quelqu'un qui a de maigres connaissances en mecanique auto, le joint de culasse est visible. il suffit de lever le capot et de regarder. Il ne s'agit donc pas de vice caché.
Toujours avec ces maigres connaissances, en ouvrant le capuchon du carter d'huile, si l'interieur du capuchon contient "de la mayonnaise", le joint de culasse peut etre mis en cause. Encore faut-il ouvrir le capuchon. Ce n'est pas non plus du vice caché.
Donc, vous n'avez pas de crainte particulière a avoir. Vous pouvez d'ailleurs utiliser ma reponse pour le lui faire savoir.