Achat d'une voiture ford GHIA TD

Déçu - 17 juin 2009 à 17:27
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 juin 2009 à 21:33
Bonjour , j'ai acheté une voiture le04juin a un particulier, sur un parking,(bizard) je n'ai jamais vu ça ,je me suis précipité pour acheter cette ford, car j'avais un besoin urgent pour aller travailler,et cette ford etais pas trop loin,pour aller la voir.VOITURE sale a l'intérieur mais bon le vendeur ,me dit qu'elle roule bien ,j'ai un tour avec et semblais bien rouler,a part pas de clef pour demarrer,donc némann,pendant,mais bon je l'a prends ayant confiance , car la personne avais l'air sérieuse, par contre il n'avais pas le cachet sur la carte grise,du CT,donc je suis allé le chercher moi meme, et là panne plusieurs ,le controle indiquais 27 points de controle qui indiquais ,pas de contre visite,alors que la ford a beaucoup, de déterioration interieure comme exterieure,très grave,moi meme je m'en apperçu trop tard,mais je suis assez confiant envers les personnes (c'est mon defaut) je roule avec pour mon travail, mais je m'arrete tous les 6a8kms tout s'allume pas d'eau plus d'huile ,tremblement partout ripage au niveau direction !!!!enfin ce vehicule n'aurais jamais du etre vendu meme dans l'etat, je me suis bien fais avoir! quel recourt puis je avoir ça fais pas un mois que je l'ai!! je ne meme la revendre ,ayant pas beaucoup d'argent , le propriétaire du véhicule me l'a vendais 600euros , je n'avais que 400euros, alors il me l'a laissée pour cette somme il savais que la voiture etais en mauvais etat sinon il n'aurais pas baissé le prix !!!! quelle connerie j'ai fais !!!merci de me répondre,car je suis bien déçu . puis je la faire expertiser et quelle est le prix ????bien a vous .

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
17 juin 2009 à 21:33
Bonsoir ,

C'est ce qui s'appelle "se faire emplumer" dans les regles ! Et le pire c'est que vous l'avez essayée cette ford ...

Quelle inconscience de votre part et vous allez "le payer". Si vous demandez un expert, ce sera a vos frais et ce sera plus cher que ce que vous avez payé. Cet expertise pourra etre contestée par le vendeur.

Si vous engagez une action au tribunal pour obtenir un expert judiciaire, ce sera tout aussi cher sinon plus et vous devrez attendre un bon moment avant que votre affaire ne soit prise en compte, que l'expert intervienne, que le juge prenne sa décision.

Et pendant tout ce temps le vehicule ne roulera pas.
0