A voir également:
- Vieille maison pas isolée
- Rsa mere isolee - - Aides sociales Pratique
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
17 juin 2009 à 14:42
17 juin 2009 à 14:42
Je ne vois pas ce que vous pouvez faire, étant donné que la loi ne fait pas obligation au bailleur d'isoler les logements anciens, le DPE aurait du vous renseigner sur le fait que le logement était gros consommateur d'énergie.
Si vous avez de gros problème d'humidité, faites faire un diagnostic par la DDASS.
Si vous avez de gros problème d'humidité, faites faire un diagnostic par la DDASS.
Bonjour ,
La seule solution pour moi , c'est de chauffer au bois , il n'y a donc pas de conduit de cheminée ?dANS UNE VIEILLE MAISON ça m'étonnerais...Je vis dans une vieille maison depuis mon enfance , je n'ai jamais chauffé autrement qu'au bois , un autre mode de chauffage relève tout simplement de la folie.
Si vous ne pouvez pas couper en empiler le bois à cause de vos problèmes de santé il y a possibilité de vous faire livrer tout coupé. Bonne journée et bon courage.
Seb
La seule solution pour moi , c'est de chauffer au bois , il n'y a donc pas de conduit de cheminée ?dANS UNE VIEILLE MAISON ça m'étonnerais...Je vis dans une vieille maison depuis mon enfance , je n'ai jamais chauffé autrement qu'au bois , un autre mode de chauffage relève tout simplement de la folie.
Si vous ne pouvez pas couper en empiler le bois à cause de vos problèmes de santé il y a possibilité de vous faire livrer tout coupé. Bonne journée et bon courage.
Seb