Marie avec mon cousine nationalité francé

nani - 17 juin 2009 à 12:58
 karavostra - 18 juin 2009 à 15:59
Bonjour,tout le mande j'ai besoin de votre aide moi aussi j'ai presque le méme probleme je suis marie avec mon cousine nationalité francé avant de arivé il ma dit que le son apart et son travail cdi je suis arivée on france en 05/2007 je me suis trouvé chez ses parant; lui il a pas de travail sa mer il a demandé son frér que me trouve un travail car je peus pas etre logé nouré gratuit alor dans 3jour apré j'ai comensé travailer avec son frére un dur travail et quand je rentre de travail fatigée il comense me parlé mal craché sur le visage le probleme quand je esay le touché il se nerve plus j'ai passé un cochmar j' ai eseyé de trouvé une aparte loin des ses parnat pour pour ne fais nous vie tranquile et la c est le pire il ete plus violant coupe lictristé il me lesse dans le noir pas de chaufage pas de nuriture chaque fois quand je rentre de travail il férme la porte ou clé et je dort dans les skalyé et on jenvier 2008 il a commensé jeté mes afair dans les eskalyé la j'apllé le gendermeri qui son venu il son me demandé allez chez ma tante 2jour pour que se calm alor j'ai partie chez elle et lon demain j'ai revnu cette rien a la part et la vidé alor j'ai parté porté plinte ....................... le problem que la j'ai une cart de 1ans et en es on devorce j'ai peure que le jour que je sera devorcé il me demandé quité le tretoir aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'espré que vous arivez a lire je ecré trop mallllllllllllll

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
17 juin 2009 à 13:10
Bonjour

Faites un effort d'écriture
Merci

0
Bonjour,

Renseignez vous au commissariat de police, et voyez une assistante sociale.C'est impératif.
0