Déclaration jamais reçue => 10% à payer

annec - 16 juin 2009 à 21:07
 tof51430 - 17 juin 2009 à 09:45
Bonjour,


Je souhaite échanger avec des personnes qui auraient été abusé par les impôts.

Je m'explique : J'ai posté ma déclaration 2007 moi même dans la boîte aux lettres des impôts. Ceux-ci m'informent ne jamais l'avoir reçue. J'ai donc payé les 10%
Cela fait 2 ans que je me bats !!
Jusqu'à 2008 je faisais ma déclaration sur Internet et cette année là je n'ai pas pu.
Je soupçonne les impôts de ne pas avoir pu faire le rapprochement entre les envois papiers et électroniques.
Y'a-t-il des personnes dans ma situation afin d'avoir plus de poids?

Merci par avance pour vos réponses.

PS : J'appelle cela du vol moi 10% à chacun,......

3 réponses

BONSOIR?
Avez-vous seulement fait un courrier pour demander la remise de la pénalité en arguant de votre bonne foi ?
0
Bonjour,

Bien entendu. Ma demande a été rejettée une première fois. J'ai fait appel à un conciliateur mais je gagne "trop" si je résume et j'ai déjà réglé alors que je n'avais pas franchement le choix.

Je vais maintenant m'adresser au médiateur du ministère de l'économie, de l'industrie,....
Je prévois d'aller beaucoup plus loin. C'est trop facile de "voler" de l'argent comme ça !!


Cordialement,
0
quel rapport entre gagner trop et demander la remise des pénalités ?? Là, je ne vois pas...mis à part ceci, c'est votre parole contre celle des impots...dans la plupart des cas, ils vous considèrent de mauvaise foi, alors c'est pas gagné pour vous :o(
bon courage !
0