Refus de divorcer

loloifsi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 18:49
 dodo - 28 mars 2010 à 21:20
Bonjour,
Bonjour,
séparée depuis 4 mois d'un commun accord, je suis partie et je loue un petit 2 pièces alors que le logement conjugual appartient ma mère ( donc logement gratuit ). mon mari me dit qu'il refuse le divorce. quelle procedure me conseiller vous d'engager d'engager je ne veux pas de pension alimentaire ou autre prestations et nous n'avons aucun bien en commun ni enfants. merci de vos reponses.

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
16 juin 2009 à 19:15
Si votre mari refuse de divorcer avec la nouvelle réforme sur le divorce il ne pourra pas faire durer la procédure éternellement comme c'était le cas du temps de nos parents, donc allez consulter un avocat et il vous dira quelle est la meilleure formule de divorce pour votre cas.
14
depuis la nouvelle réforme du divorce, il ne peut pas refuse, vous demandez d'abord un divorce à l'amiable, il a une semaine pour répondre à la lettre d l'avocat , s'il ne prend pas d'avocat et qu il fait la sourde oreille , vous faites un divorce sans lui, et ceque vous demanderez vous l'obtiendrez, je suis moi aussi en divorce je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage
0