Peinture qui se décole du lit bébé oasis

CHRISTELLE - 16 juin 2009 à 14:21
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juin 2009 à 14:24
Bonjour,
j'ai acheté un lit bébé a barreau chez verbaudet la gamme "oasis", 10 mois après alors que mon bout de chou sais se tenir debout dans son lit, je l'ai retrouvé plusieurs fois avec de la peinture plein la bouche et le visage!! en regardant bien le lit,il commençais a se décoller d'un peu partout la peinture s'effrite et mon fils ayant la bouche a cette hauteur en mangeais je pensais que ça s'arrèterais de se décoller mais non ça a empirer!! un jours j'ai descidé de téléphoner et j'ai expliqué mon problème, on m'a dit que mon fils mordais le lit et que ce n'était pas possible elle n'a jamais eue de problème avec ce lit, je lui ai donc répondue que les lit pour bébé doivent surement être étudié pour que les enfants mettent leur bouche dessus car on ne peut pas les en empêcher( pour mon 1er enfant on avait un lit récupéré de ma sœur qu'elle avait acheté a cora et on n'a jamais eu aucun problème!! et c'est pas le même prix!) et que si elle n'avait pas eue encore de réclamations c'est que ça allait venir car je ne suis surement pas la seule. j'ai due lui envoyer par mail des photos qu'elle ne pouvait pas nier et elle a descide de m'envoyer un nouveau lit et de donner l'ancien en expertise!! mais le problème c'est que le nouveau commence de nouveau a se décoller j'aimerais savoir si d'autres personnes on eu le même problème car c'est obligé que je ne suis pas la seule, sachant que la peinture est dangereuse pour la santé je pense qu'il faut qu'ils fassent quelque chose. merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
16 juin 2009 à 14:24
Bonjour

Théoriquement les produits sont garantis 1 an
A voir ;))

++
0