MAISON VETUSTE ET CAUTION

sassa80 - 16 juin 2009 à 14:15
 gala - 2 avril 2010 à 18:14
Bonjour,
HELP
JE RENDS UNE MAISON QUE JE LOUE DEPUIS 4ANS POUR LE 30JUIN09.
EN EFFET IL S AGIT D4UNE MAISON HUMIDE? SANS ISOLATION SIMPLE VITRAGE FENETRE ET PORTE BOIS NON ENTRETENU SIMPLE VITRAGE DE 2MM, ELECTRICIT2 HORS NORME5FIL EN TISSUS? PAS DE PRISE DE TERRE? 2TROUS DAN LE MUR EN GUISE DE PRISE...°CHAMPIGNON ET MOISISSURE SUR LES MURS5PAPIRER PEINT A REFAIRE!
dEPUIS QUE J4AI MON FILS IL ME FAIT ALLERGIE ET ASTHME ETC
DU COUP ON A DECID2 DE DEMMENAGER SUR LES CONSEILS DU MEDECIN
SAUF QUE LA PROPRIO VEUT ME METTRE SUR LE DOS LES PROBLEME DE MOISISSURES EN DISANT QUE JE CHAUFFE PAS LA MAISON(1110€ de gaz en 2008 pour 50m2)
et elle me dit que c'est pas "nickel"!
alors que je suis tres propre...
aidez moi j'ai peur de ne pas recuperer les cautions

7 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
16 juin 2009 à 14:16
Depuis 4 ans quelles sont les actions que vous avez menées auprès du propriétaire pour lui signaler les problèmes ?
0
Je suis pas mechante ni chiante donc je lui ai signalé plusieurs fois que l hmidité ne partais pas et comme elle passe par notaire il etait venu ramener les quittances et je lui avait montrer la maison et il m'avai di que l on avait fait de belles choses dans la maison et que si l humidité revenait il fallait le signaler
j'ai donc telephoner au notaire pour lui signaler quand l humidité est revenu, pas de nouvelles.
voyant que personne ne voulait rien faire pour cette maison on a decidé de partir ailleurs
0
je suis pas mechante ni chiante donc je lui ai signalé plusieurs fois que l hmidité ne partais pas et comme elle passe par notaire il etait venu ramener les quittances et je lui avait montrer la maison et il m'avai di que l on avait fait de belles choses dans la maison et que si l humidité revenait il fallait le signaler
j'ai donc telephoner au notaire pour lui signaler quand l humidité est revenu, pas de nouvelles.
voyant que personne ne voulait rien faire pour cette maison on a decidé de partir ailleurs
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
16 juin 2009 à 16:29
Il ne s'agit pas d'être méchant ou....plus ! :o)
Les écrits restent quand les paroles s'envolent....ici c'est comme si vous n'aviez rien fait ou dit ou signalé....toujours par écrits en LRAR ce genre de chose. Maintenant votre propriétaire peut, s'il est méchant ou....plus, vous mettre tout ceci sur le dos par défaut d'entretien.....mais on imagine bien sur pas que le bailleur puisse faire cela....
0
OU PUIS JE M ADRESSER POUR PROUVER MA BONNE FOIE,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
16 juin 2009 à 18:48
Je ne vois pas.....il ne vous reste qu'à souhaiter que la sortie se passe bien ou bien vous faites faire un constat d'insalubrité et vous jouez là dessus, en expliquant au propriétaire que vous pourriez bien décider de rester dans les lieux si le service d'hygiène de la commune rend un constat d'insalubrité.
0
je viens de telephoner a l adil qui m a conseillé de faire un 2eme etat des lieux avec huissier si ca ce passe mal et de pas signer le 1er.
De plus je viens de deposer une main courante auprés de la ddass pour logement hors norme!
pourvu que ca suffise!
g appellé un expert 500€ hors taxe!dur dur g pas les moyens!
0
il faut impératif que tu en réfere a la direction aide sanitaire et sociale (dass) eux te feront le dossier sur l'état de la maison, et te diront comment te défendre.
0