Probleme avec credipar

bozo - 15 juin 2009 à 20:55
 gENTIANE - 15 juin 2009 à 23:11
Bonjour,

jais un probleme avec la societe credipar elle me reclame la somme de 1171 pour un credit de voiture qui date de 1990 a cette epoque j'ais eu quelque soucis d'argent donc j'ais etait mis a l'huissier ,mais j'ais regler cette dettes entierement en 2004.

au cours de annee 2008 j'ais recue plusieurs appelles telephoniques de la part de credirec( anciennete credipar)

me reclamant la somme de 1171 euro ,je leur est reclamer le double du dossier car comme entre temps j'ais divorce et que mon ex epouse est decedee et qu'elle avait la jouissance de la maison elle avait garder tout les dossiers mes enfants se sont debarasser de tout ces documents en vidant la maison je n'est plus rien pour me defendre aupres de cette societe mais je sais tres bien que cette dette a etait payer par mon epouse et moi meme .

cette semaine j'ais recue un courrier d'un nouveau huissier de justice pour cette somme une lettre simple .j'ais donc telephoner a huissier ou j'avait regler cette somme il ma repondu qu'il n'avait plus se dossier en sa posession car une fois regler il ne garde plus les dossiers .
moi je ne veut pas payer une somme que je suis certain d'avoir aquitter je leur demande des preuves il font la sourde oreilles
pourriez vous me dire comment je peut regler ce probleme

merci de vos reponses

3 réponses

Bonjour pas de dossier comment peut il dire que vous devez encore de l'argent mais de toute façon tant qu'il ne vous produise pas le dossier, ne payez pas votre dette est prescripte, sauf avec titre éxécutoire
0
bonsoir gentiane

pouvez vous me dire se que c'est un titre executoire merci
0
re c'est une ordonnance d'injonction de payer signifié par un tribunal et transmis à un huissier pour recouvrement pour une dette ce titre est valable 30 ans , mais la société qui vous réclame cette somme doit vous produire ce titre si elle ne le fait pas ne payez rien tant que ce papier ne sera pas entre vos mains Bonsoir
0