Menace d'abandon de poste

jalugo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 19:22
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 15 juin 2009 à 19:29
Bonjour,
Je voulais savoir si l'employeur avait le droit de nous faire des heures supplémentaires aprés nos 7 heures légale de travail au dernier moment, pour ceux qu'ils ne veulent pas rester il nous a dit que c'était un abandon de poste et que si on était pas content on peut partir définitivement de l'entreprise. Moi je suis intérimaire et je ne souhaitent pas faire de heure sup pour suite à une surcharge de travail et des dysfonctionnements dans l'etablissement et surtout en sous effectif par rapport au travail. C'est quand même pas de notre faute si c'est mal gérer. Et il veut nous faire ratrapper le retard les samedis. Est-ce que l'on peut partir aprés notre tmps de travail si on a effectuer nos 7 heures ?
Je vous remercie
Jalugo

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
15 juin 2009 à 19:29
l'esclavage c'est terminé. Si vous avez terminé votre journée en aucun cas votre employeur ne peut dire que vous avez abandonné votre poste.
0