Erreurs sur salaires

guyjo972 -  
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'emploie une assistante maternelle et j'ai fait des erreurs sur son salaire en payant à tort des indemnités et je me suis trompé sur la base à prendre en compte pour le calcul des congés payés. Comment puis-je régulariser cette situation et sur combien d'années puis-je revenir dans un délai légal ?
Merci de votre réponse

3 réponses

maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

elle peut vous reclamer jusqu'à 5 ans. Vous pouvez lui faire une fiche de paie de régularisation de telle date à telle date
1
guyjo972

C'est moi qui me suis trompé, elle a touché à tort des indemnités, puis régulariser sa situation sur sa prochaine fiche de paie ?
0
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

vous avez bien fait. Vous pouvez aussi lui faire un courrier d'accompagnement pour lui expliquer..... et voir avec elle pour étaler la régul si la somme est importante
1
guyjo972

Bonjour maridunet, c'est moi qui me suis trompé et l'assistante maternelle a touché à tort des indemnités, puis régulariser sa situation en corrigeant mes erreurs sur sa prochaine fiche de paie ?
0