Compte pour jeune ... Signaler dam-ophelie - Dernière réponse le 17 mai 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur banque pour un jeune de 18 ans. Je voudrais deux comptes, un pour mettre de l'argent de coté et un autre pour laisser aller mes envies!!! Qui choisir? Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gENTIANE Bonjour trés difficile de faire un choix car toutes se valent Bonne chance ... Signaler mai perso je dirais la poste Discussions similaires Virement d'un livret jeune ou livret A vers un compte courant sca92 c est quoi un compte soldé ratatouille Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gENTIANE Bonjour trés difficile de faire un choix car toutes se valent Bonne chance ... Signaler mai perso je dirais la poste