Caisse d'Epargne
ericb5907
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les "conseillers" de la Caisse d'éparnge sont à éviter. Les 2 fois où j'ai suivi leurs conseils j'en ai été de ma poche:
Doubl'O en 2000 et Natixis en 2005 des actions achetés à 20 euros et qui valent aujourd'hui 1,5 Euros!
Quand j'apprends que la CE a perdu l'année dernière 750 M€ en 2008 et offre 70 M€ à ces meilleurs traders, je pers confiance avec tout ça mis bout à bout. Quelle banque fait un métier de banquier ?
Merci.
Les "conseillers" de la Caisse d'éparnge sont à éviter. Les 2 fois où j'ai suivi leurs conseils j'en ai été de ma poche:
Doubl'O en 2000 et Natixis en 2005 des actions achetés à 20 euros et qui valent aujourd'hui 1,5 Euros!
Quand j'apprends que la CE a perdu l'année dernière 750 M€ en 2008 et offre 70 M€ à ces meilleurs traders, je pers confiance avec tout ça mis bout à bout. Quelle banque fait un métier de banquier ?
Merci.
A voir également:
- Caisse d'Epargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide