Préavis du locataire: 1 mois ou trois mois?
Crabouilles
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Crabouilles Messages postés 4 Statut Membre -
Crabouilles Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question concernant ma locataire qui a résilié son bail en me disant que c'est suite à une perte d'emploi, donc elle n'a que un mois de préavis.
Selon moi, il ne s'agit pas d'une perte d'emploi car elle était en contrat CDD pour 2 ans, contrat école-entreprise à la SNCF à la suite duquel elle aurait pû faire un BTS, qu'elle ne fait pas. Son contrat de travail étant en CDD, elle savait pertinemment qu'il se terminait au 30 juin 2009, tout comme son école. La SNCF ne lui renouvelle pas, c'est tout.
Ai-je raison? A-t-elle ainsi 3 mois de préavis?
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai une question concernant ma locataire qui a résilié son bail en me disant que c'est suite à une perte d'emploi, donc elle n'a que un mois de préavis.
Selon moi, il ne s'agit pas d'une perte d'emploi car elle était en contrat CDD pour 2 ans, contrat école-entreprise à la SNCF à la suite duquel elle aurait pû faire un BTS, qu'elle ne fait pas. Son contrat de travail étant en CDD, elle savait pertinemment qu'il se terminait au 30 juin 2009, tout comme son école. La SNCF ne lui renouvelle pas, c'est tout.
Ai-je raison? A-t-elle ainsi 3 mois de préavis?
Merci beaucoup pour votre réponse.
A voir également:
- Préavis du locataire: 1 mois ou trois mois?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide