Usurpation d'identité

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon mari a fait un pret à la consommation, sa maitresse s'est fait passé pour moi, à signé pour moi. Maintenant j'ai reçu une ajonction du tribunal, je dois payer les dettes de mon mari (nous sommes séparés depuis 7 ans) je n'ai jamais mis les pieds dans cette banque, je ne connais même pas les conseillers. Dois je porter plainte ! à la gendarmerie, ou écrire au procureur. Je vous remercie de vos conseils.

5 réponses

Germain

Ecrivez au procureur puisque vous êtes assignée au tribunal. Il lui sera facile d'effectuer une analyse graphologique qui vous disculpera.
3
Germain

A celui dont dépend le tribunal où vous êtes assignée.
1
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Autre question, je n'habite pas le même département que mon mari, je vais demander le divorce dans quel département aura lieu le divorce ?
0
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Merci. A quel procureur je dois m'adresser celui de mon département ou celui de mon mari ?
0

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0