Visite médicale obligatoie?

gezabell - 15 juin 2009 à 12:56
 gezabell - 15 juin 2009 à 13:12
Bonjour,
voila je vous expose mon soucis depuis le 20 Mai 2009 je ne me suis pas presentée a mon travail après plusieurs dispute avec mon employeur au sujet de la visite médicale qie je n ai jamis passé je suis engagée depuis le 1 AVRIL 2008. De la mon employeur ma envoyé un recommandé me somant de reprendre le travail ou de donné ma démission deplus nous sommes le 15 juin 2009 et il ne ma toujour pas fait parvenir mon salaire de MAI 2009 et depuis je n ai plus de nouvelle de sa part je suis seul avec un enfant a charge je ne sais plus quoi faire je ne veut pas demissioné mais si je doit reprendre j imagine que sa va t etre dur pour moi est ce que je peu le forcé a me licencier? svp c urgent si quelqu un peu me renseigner un grand merci

2 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
15 juin 2009 à 13:06
L'abandon de poste n'est certes pas une solution. Il risque de faire durer avant de vous licencier et vous allez être dans une situation difficile.
Il y a d'autre moyen d'agir sur son employeur que de ne pas s'y présenter.
Vous ne pouvez pas non plus le forcer à vous licencier.
Donc il va falloir y retourner. Vous pouvez toutefois lui proposer une rupture conventionnelle (si vous êtes en CDI), mais il n'est pas obligé de l'accepter.
0
OK MERCI POUR LES INFO
0