Fausse déclaration de vol sous contrainte

flamme11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 15 juin 2009 à 12:56
flamme11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 15 juin 2009 à 15:46
Bonjour,
j'ai faite une fausse déclaration suite au vol de ma voiture. je l'ai prété à un ami qui ce rendait en espagne et il ce l'est faite volé ils l'on mis dans le coffre menacé avec une arme blanche et il a finit à l'hopital.
le problème est que nous savons qui a volé le véhicule ils nous ont menacé mes enfants et moi pour que nous ne disions rien ils font parti d'un résaux de vols d'armes vols de voitures ... j'ai pris peur pour mes enfants. mais cela a été beaucoup trop loin. menaces écrites visites à domicile extorsion d'argents et j'ai décider de tout divulguer.
le problème est que l'assurance a tous les documents de la personnes qui a volé mon véhicule de la plainte faite en espagne des menaces écrites ,des témoignages mais ils se basent sur la première déclaration sans vouloir rentrer en matière sur la deuxième déclaration et les motifs qui nous ont conduit a le faire. de plus ils portent plainte pénale contre moi et ne veulent pas rembourser mon véhicule qui était neuf que puis je faire pour m'en sortir
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
15 juin 2009 à 15:34
Etes vous allé porter plainte pour ces faits
0
flamme11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
15 juin 2009 à 15:46
merci pour votre réponse mais je ne l ai pas comprise si j ai porté plainte contre l'assurance ou pour le vol de voiture?
0