Peux ton anticiper de 2 mois la fin du FICP

annie2154 - 14 juin 2009 à 00:38
 annie2154 - 14 juin 2009 à 21:25
Bonjour,
Je suis donc fichée jusqu'au 6 septembre et je voudrais anticiper cette date y a t il une possibilité?Mon but est évidemment de solder au plus vite mon solde à cofinoga soit 5000€ et de reprendre un crédit pour l'achat d'une voiture neuve incluant ces 5000 € afin d'avoir qu'une somme à rembourser étaler au maximum pour pas que ça me mette dans l'embarras. J'ai comme salaire 1200 € avec quelques primes en sus , avec laCAF qui me donne le soutien familial, pensez vous que cela soit possible. Je ne peux attendre sept car j'ai le contrôle technique et vu qu'elle a 21 ans je sais que j'aurai des frais, si je peux les éviter vu qu'elle partira à la casse . Merci de me répondre, A bientôt.
A voir également:

4 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
14 juin 2009 à 12:30
BOnjour,

Vous devriez poster votre message sur le forum banque.

Je ne suis pas experte, mais il me semble que lorsque l'on est fichée pour incident de crédit, faire un rachat
est impossible. N'étant pas certaine de ma réponse, attendez d'autre post.
0
normandaise Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
14 juin 2009 à 14:25
bonjour

pour avoir été dans cette situation je peux dire que vous pouvez anticiper le remboursement de vos dettes auprès de vos créanciers. Il faut ensuite qu ils vous fassent un courrier pour attester que vos créances sont bien réglé. Seulement le temps que ça se fasse, le temps que la banque de france en tienne compte, le temps que la levée se fasse auprès du fichier il faut au moins compter 4 mois voir plus. Pour avoir moi même fait ce remboursement anticipé j ai du attendre 4 mois avant d être régularisée auprès de tous les organismes.

voilà en espérant répondre à ta question
0
Bonjour Maggie24,

Je te remercie pour ton conseil , d'aller sur forum banque, je n'y avais pas pensé, car je suis tombé par hasard sur ce site, mais ceci dit, je viens d'avoir une autre réponse à ma question , donc je vais essayer directement auprès de la BDF .
0
Bonjour Normandaise,

Merçi pour ton message, je vais tenter donc directement auprès de la Banque de France, de tout façon je n'ai rien à perdre juste de prendre un refus, mais j'ai besoin urgent d'un véhicule, le mien il "craint" de plus mes dettes ont été soldées entièrement , je pense que leur décision risque d'être plus rapide que pour toi, car je n'ai pas attendre de justificatifs des créanciers. Je n'est plus qu'a espérer.....
0