Panne chaudière locataire
art
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13 juin 2009 à 17:49
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 14 juin 2009 à 20:33
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 14 juin 2009 à 20:33
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lbigaret
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13 juin 2009 à 20:26
13 juin 2009 à 20:26
Lettre de mise en demeure de réparer avec menace de déposer le dossier au greffe du tribunal d'instance compte tenu de leur "non réaction"
Bonsoir,
Je vous comprends mais bon le devis pour un changement de chaudière celui ci émerge de votre dépanneur ( contrat ) suivant certaine marque la validée d'une chaudière est de 15 ans voir même 20 ans mais bon rare quand même, bien sur l'avantage d'une socièté de dépannage est donc de dire a changer, votre propiétaire en revanche est libre de la faire changer par la société de son choix plus envoyer un autre réparateur,
Cordialement
Je vous comprends mais bon le devis pour un changement de chaudière celui ci émerge de votre dépanneur ( contrat ) suivant certaine marque la validée d'une chaudière est de 15 ans voir même 20 ans mais bon rare quand même, bien sur l'avantage d'une socièté de dépannage est donc de dire a changer, votre propiétaire en revanche est libre de la faire changer par la société de son choix plus envoyer un autre réparateur,
Cordialement
Bonjour,
Le syndic de mon propiétaire a aussi fait faire un devis le jeudi 4 juin par sa société de chauffagiste intervenue à mon domicile, cette société a aussi constaté que la chaudière doit être réparéé et a aussi fait 2 devis remplacement et réparation .Tous ces devis ont étés transmis par mail au propriétaire par le syndic, mais toujours pas de réponse depuis le 4 juin.
Merci de me répondre surtout à cette question, si je paye le changement de la chaudière comment me faire rembourser sans accord écrit du syndic , au bout de combien de temps sans réponse puis je agir?.
Le syndic de mon propiétaire a aussi fait faire un devis le jeudi 4 juin par sa société de chauffagiste intervenue à mon domicile, cette société a aussi constaté que la chaudière doit être réparéé et a aussi fait 2 devis remplacement et réparation .Tous ces devis ont étés transmis par mail au propriétaire par le syndic, mais toujours pas de réponse depuis le 4 juin.
Merci de me répondre surtout à cette question, si je paye le changement de la chaudière comment me faire rembourser sans accord écrit du syndic , au bout de combien de temps sans réponse puis je agir?.
lbigaret
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14 juin 2009 à 16:28
14 juin 2009 à 16:28
Si vous faites le changement vous prenez le risque de ne pas être remboursé. Mais qui gère cette location ? Une agence de gestion, un syndic (?), le propriétaire ? Encore une fois LRAR en précisant que vous allez de plus demander un dédommagement pour cet inconfort majeur. Essayez de contacter l'ADIL de votre coin.
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Bonsoir,
L'immeuble est géré par un administrateur de bien (et non un syndic, excusez moi) qui ne prend aucune décision sans l'accord du propiétaire.
J'ai en effet noté le téléphone de l'adil que je contacterais lundi, mais il faut saisir une commission par courrier recommandé , une convocation à une conciliation sera effectuée....procédure encore longue...
Je vous remercie pour vos réponses.
L'immeuble est géré par un administrateur de bien (et non un syndic, excusez moi) qui ne prend aucune décision sans l'accord du propiétaire.
J'ai en effet noté le téléphone de l'adil que je contacterais lundi, mais il faut saisir une commission par courrier recommandé , une convocation à une conciliation sera effectuée....procédure encore longue...
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Marie S
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14 juin 2009 à 20:33
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Chez moi les conciliations se passent en mairie et en général 70 % de procédures évitées, le magistrat conciliateur est assez convaincant.
13 juin 2009 à 20:59
Merci quand même....j'attends toujours une solution...rapide....