Reconstruction de garage dans une residence
azert94
-
Chan-elle -
Chan-elle -
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un appartement et d’une cave dans une résidence.
Je ne possède pas de garage.
Un affaissement de terrain sous une douzaine de garage nous a obligés à les détruire entièrement pour des raisons de sécurité.
Tout les propriétaires de la résidence on payer la destruction, ce que je conçois.
Aujourd’hui on me demande de participer financièrement à leur reconstruction, alors que je ne possède pas de garage.
Mes questions sont les suivante:
Qui doit payer la reconstruction ? est ce bien des parties privatives? Y aurait-il un texte de loi ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Je suis propriétaire d’un appartement et d’une cave dans une résidence.
Je ne possède pas de garage.
Un affaissement de terrain sous une douzaine de garage nous a obligés à les détruire entièrement pour des raisons de sécurité.
Tout les propriétaires de la résidence on payer la destruction, ce que je conçois.
Aujourd’hui on me demande de participer financièrement à leur reconstruction, alors que je ne possède pas de garage.
Mes questions sont les suivante:
Qui doit payer la reconstruction ? est ce bien des parties privatives? Y aurait-il un texte de loi ?
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Reconstruction de garage dans une residence
- Garantie réparation garage - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Dégagement sortie de garage - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Voir votre réglement de copropriété !!! que lui vous le dira, pour vous venir en aide a sa lecture voyez auprès de votre Notaire
Problème différent mais similaire a l’application du règlement
pour vous citer un ex: toute une Copro de 30 logements on du s’acquitter de la réfection de la toiture de 10 garages idem pour le ravalement
Cordialement
Voir votre réglement de copropriété !!! que lui vous le dira, pour vous venir en aide a sa lecture voyez auprès de votre Notaire
Problème différent mais similaire a l’application du règlement
pour vous citer un ex: toute une Copro de 30 logements on du s’acquitter de la réfection de la toiture de 10 garages idem pour le ravalement
Cordialement