Pb voiture

philomax11 Messages postés 2 Statut Membre -  
philomax11 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je me permets de poster ce message avant de faire appel à un avocat pour savoir ce que vous en pensez..
J' ai acheté au mois de janvier une 407 sw à un professionnel dans la négociation je lui dit que si je prends pas les garantie du garage s il me fesait un prix .. Il est ok et me fait une remise.
Dans l' histoire il me dit qu il a acheté la voiture au enchere sur toulouse et que je lui prends au prix qui l a payé
Lors de la vente je récupère ma voiture content . un mois aprés j' envoie mes papiers à la préfecture et refusé le ct est périmé..
Bon alors je l' apelle , il me dit que j' ai acheté le vl en l' état mais que la voiture n' a rien ok..

Aprés quelques mois d' enquete je me suis aperçu qu il avait le controle techique fournis par les encheres.
J ai passé moi mm le controle l et le voiture a pas mal de réparations

Une idée de recours ou il faut que je brule la voiture

merci de vos reactions

3 réponses

jacot

demandez a votre assurance vous avez certainement une protection juridique
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Toutes les voitures vendues aux enchères ont un controles techniques .
Donc vous devez l'avoir cecontrole technique ( CELUI DES ENCHERES )
Alors demandez le au garage .
ET POURQUOI AVOIR ATTENDU QUE CT SOIT PERIME ( UN MOIS pour faire la CG; c'est 15 jours seulement )
0
philomax11 Messages postés 2 Statut Membre

non je sais pour le ct mais j' ai passé 2 mois à l' étranger et j ai pas eu le temps
0