A voir également:
- Refus d'intervenir chez un client
- 3 refus de mission cdi intérimaire - Meilleures réponses
- Admr peut on refuser une intervention - Meilleures réponses
- Refus d intervenir a domicile d une personne agee - Forum salariés
- Refus d’une intervention ✓ - Forum litiges
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Problème de connexion formation CNED - Forum Consommation
26 réponses
dior90
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
2
19 juin 2009 à 16:14
19 juin 2009 à 16:14
Perdre les indemnités de preavis sachant que je suis cadre c'est 2 a 3 mois de salaire c'est bien dommage "de cracher dans le liebig..."
C'est pour ca que si je savais comment eviter la faute grave je pourrai au moins recuperer ces salaires qui sont qd meme à ma vue assez consequent.
C'est pour ca que si je savais comment eviter la faute grave je pourrai au moins recuperer ces salaires qui sont qd meme à ma vue assez consequent.
Bonjour,
je suis un peu dans la meme situation que vous, pourriez vous me dire aujourd'hui comment s'est terminé votre histoire, cela m'aiderait beaucoup.
merci
je suis un peu dans la meme situation que vous, pourriez vous me dire aujourd'hui comment s'est terminé votre histoire, cela m'aiderait beaucoup.
merci
J'ai posé des questions à un syndicaliste (expérimenté, qui siège aux prud'hommes). Il me dit que le chômage on l'a quel que soit le type de licenciement, que le préavis on ne l'a psa en cas de faute grave et que la jurisprudence établit qu'un refus de mission n'entraîne pas une faute grave mais que cela dépend de l'employeur.
Bonjour,
Refuser un ordre de mission est un droit qui s'appelle : le droit de retrait. A condition que le salarié soit confronté à un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé. Il a le droit d'arrêter son travail et, si nécessaire, de quitter les lieux pour se mettre en sécurité. L'employeur et les DP doivent être informés de cette situation.
Refuser un ordre de mission est un droit qui s'appelle : le droit de retrait. A condition que le salarié soit confronté à un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé. Il a le droit d'arrêter son travail et, si nécessaire, de quitter les lieux pour se mettre en sécurité. L'employeur et les DP doivent être informés de cette situation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dior90
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
2
16 juin 2009 à 14:13
16 juin 2009 à 14:13
justement je comprends pas il ne m'ont strictement rien dis...à part que je recevrai un courrier m'annoncant leur decision.sinon rien de plus.
dior90
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
2
19 juin 2009 à 14:22
19 juin 2009 à 14:22
refuser une mission verbalement et signée un refus de mission par ecrit n'a pas les memes conséquences.
la mission que j'ai recu chez moi dois demarrer en fin de mois.je ne me presenterai pas ca c'est sur par contre je ne signerai en aucun que je la refuse.l'employeur a forcement besoin que je stipule par ecrit que je refuse la mission si il veux me licencier.
la mission que j'ai recu chez moi dois demarrer en fin de mois.je ne me presenterai pas ca c'est sur par contre je ne signerai en aucun que je la refuse.l'employeur a forcement besoin que je stipule par ecrit que je refuse la mission si il veux me licencier.