Une locataire indelicate
alana64
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
-
11 juin 2009 à 08:36
alana64 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 11 juin 2009 à 11:38
alana64 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 11 juin 2009 à 11:38
2 réponses
alana64
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
1
11 juin 2009 à 11:38
11 juin 2009 à 11:38
oui c'est sur et merci de votre message. Nous sommes gentils mais ce n'est qu'une profiteuse qui ne travaille qu'au black et n'est pas solvable. De plus, malhonnete dans ces propos et sa façon d'agir mais merci mon adresse mail est soflal@hotmail.fr on peut discuter à plus
bonjour : A mon avis, c'est déjà bien si elle vous débarrasse le plancher....
Il y a des jours où il vaudrait mieux se casser une jambe que de prendre certains locataires.
On rencontre de plus en plus souvent de gens qui considèrent que la loi, c'est n'est pas pour eux, ce sont eux qui font leur loi.
Comme dirait mon copain, l'important serait qu'elle dégage..... Pensez-vous qu'elle soit solvable, et que ce ne soit que de la mauvaise foi ?????
Votre grange où vous aviez vos affaires n'était-elle pas fermée à clé ??? Et même avec double serrure.
Attendez d'autres réponses.
Il y a des jours où il vaudrait mieux se casser une jambe que de prendre certains locataires.
On rencontre de plus en plus souvent de gens qui considèrent que la loi, c'est n'est pas pour eux, ce sont eux qui font leur loi.
Comme dirait mon copain, l'important serait qu'elle dégage..... Pensez-vous qu'elle soit solvable, et que ce ne soit que de la mauvaise foi ?????
Votre grange où vous aviez vos affaires n'était-elle pas fermée à clé ??? Et même avec double serrure.
Attendez d'autres réponses.