Problème de cadrant

lympi -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai quitter mon logement, et apparamment je devais relever mon compteur d'eau pour résilier mon contrat. mais il se trouve qu il y a de la buée dans le cadrant du compteur, ce qui m'empêche de voir les numéros et ainsi je ne peux faire mon relevé. A qui inccombe la reponsabilité du cadrant, moi? le propriétaire? l'agence immobiliere? le distributeur d'eau? merci

2 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Ceci se fait lors de l'état des lieux et donc aurait du être indiqué. En appartement le compteur peut être individuel ou collectif, il faut se renseigner auprès du propriétaire ou du syndic.
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811

C'est apparemment un compteur individuel.
Et avec un sèche cheveux ou un radiateur soufflant maintenu dessus, on ne peut pat éliminer la buée juste le temps de relever l'index du compteur ?
C'est fâcheux, car on risque de payer la consommation du locataire suivant, puisque les index doivent en principe figurer sur l'état de lieu de sortie.
0