Pret d'argent

cricri75 -  
 bastoque -
Bonjour, je ne savais pas trop ou placer ce message, desolé si ce n'est pas le bon endroit, mais je ne savais pas ou demander sa.

Voila mon petit problème, j'ai preter il y à un certain temps, une somme d'argent a une soit disant "amie" qui ne me les a toujours pas rendu depuis tout ce temps, excuses sur excuses...
Hier je suis aller voir en lui reclamant mon argent et bien sur, encore des excuses, je lui est donc demander de me signer un papier qui disait que lui lui avait bien preter et qu'elle s'engager à ma les rendre avant vendredi 12juin, depuis elle ne repond plus au téléphone, bizarement sa famille me dit qu'elle n'est jamais chez elle, et son ami est venu me trouver en me disant qu'elle avait raconter que je l'avais forcer à écrire ce papier, que je l'avait enfermer dans ma voiture et pleins de gentille petite chose comme sa, alors que bien sur ce n'est pas le cas puisqu'on été dehors à la vue de toute le monde.
Je sais bien que sa peut paraitre enfantin, mais j'ai besoin de mon argent surtout en ce moment.
Merci aux personnes qui auront lu mon message et qui y repondront.

1 réponse

bastoque

vous devez vous adresser a votre mairie afin qu'il vous mette en relation avec un conciliateur dans un premier temps en generale cà se passe bien j'ai eu cette experience bon courage
0