Visa long séjour pour conjoint d'un français
Résolu/Fermé
fatizou86
-
Modifié par Matthieu-B le 13/05/2011 à 15:27
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 13 mai 2011 à 15:29
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 13 mai 2011 à 15:29
A voir également:
- Délai d'attente visa conjoint français forum
- Delai d'attente visa conjoint francais - Meilleures réponses
- Enquête visa conjoint français - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Délai versement arce après acceptation - forum - Forum Entreprise et sociétés
30 sept. 2009 à 19:58
30 sept. 2009 à 22:38
Pour l'algérie, je ne sais pas combien de temps il faut pour obtenir le visa. Pour info, nous avons pris RV sur le site internet du consulat de France à Tanger. Il faut environ 3 semaines pour obtenir le RV. Mais une fois le RV obtenu, 48 heures ont suffit pour avoir le visa en main.
Mais attention : le seul moyen pour avoir son RV est le site internet. Mon épouse a fait des demandes par courrier, elle a appelé, on lui a dit que son dossier était en cours et qu'on allait la rappeller, jamais elle n'a eu de réponse.
Vérifiez bien ceci sur le site du consulat de Annaba.
Bslama !! (c'est l'un des rares mots que j'ai appris en arabe !! ;-)
1 oct. 2009 à 11:07
30 sept. 2009 à 21:23
la liste des documents a fournir pour l'obtention d'un visa est disponible sur le site du consulat de france. Chercher consulat de france sur google.
Cordialement
1 nov. 2009 à 22:33
ici tu trouveras tout ce kil te faut
je te souhaite bcp de courage toi et ton mari et si vs étes vraiment amoureux vous allez souffrir mais vous saurez que l"attente en vaut la peine
bon courage à tous