A voir également:
- Journée de solidarité congé maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Modèle lettre interruption congé parental pour congé maternité - Guide
- Prime d'activité congé maternité ✓ - Forum Prime d'activité
3 réponses
mamhum
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
240
9 juin 2009 à 11:00
9 juin 2009 à 11:00
Bonjour,
La journée de solidarité pour un salarié à temps plein correspond à 7 h et et 14h ! Demandez à votree employeur à quoi correspondent les heures déduites !
Cordialement
La journée de solidarité pour un salarié à temps plein correspond à 7 h et et 14h ! Demandez à votree employeur à quoi correspondent les heures déduites !
Cordialement
Vous devez 7 heures sur l'année, pentecôte travaillé ou pas, proratées si vous êtes à temps partiel.
Par contre ces heures ne sont dues qu'une fois en cas de changement d'employeur, le nouvel employeur ne pourra pas vous les retirer si l'ancien l'a déjà fait.
Assurez vous de partir avec une attestation et d'être sûr qu'il a bien versé la contribution correspondante à l'organisme prévu afin de ne pas vous faire prélever une seconde fois la contribution.
Par contre ces heures ne sont dues qu'une fois en cas de changement d'employeur, le nouvel employeur ne pourra pas vous les retirer si l'ancien l'a déjà fait.
Assurez vous de partir avec une attestation et d'être sûr qu'il a bien versé la contribution correspondante à l'organisme prévu afin de ne pas vous faire prélever une seconde fois la contribution.
9 juin 2009 à 11:58
Merci de votre réponse aussi rapide.
Je viens d'aller chercher mon solde de tout compte et en fait ils ne m'ont finalement enlevé que 7h qui correspondent à la journée du lundi de pentecote de 2008, mais j'étais aussi en congés maternité alors ont il le droit?