Probleme avec agence

maryetdam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 18:32
 vasco21 - 8 juin 2009 à 22:20
Bonjour,
voila depuis 2 mois je suis partie de mon appart dû a l'humidité, et aujourd'hui j'ai un problème avec l'agence, elle ne veut pas me rendre la caution car pour elle j'ai detruit l'appartemnt dû a l'humidité.
au depart elle disait que je m'amuser avec mon amis a mettre de l'eau sur les murs et comme elle savait que s'etait des conneries elle a ensuite dit que s'etait dû a un manque de chauffage alors que j'ai une grosse facture d'edf du aussi a certains trou dans la fenetre ou sinon pour elle s'est dû a un manque de ventilation mais la vmc n'a jamais marché et elle le sais comment faire pour recuperer ma caution?
elle nous a donné rendez vous avec nos assurances respectives a l'appart et elle vaut pas nous dire pourquoi avez vous une idée et pouvez vous m'aider svp?
merci

1 réponse

Si elle vous a donné rendez-vous avez votre assurance c'est peu être pour mettre en place un dégât des eaux. Mais si cela vient seulement comme vous l'expliquez de la condensation qui se colle contre les murs et dégrade les paroi, ce n'est pas un dégât des eaux mais une mauvaise ventilation des locaux. ça c'est à la charge du propriétaire. Si vous avez utilisés les locaux de façon normal et non abusif, ils ne peuvent pas vous bloquer votre caution. De plus normalement dans votre assurance habitation, vous avez du prendre une protection juridique, ou avec votre banquier ou ailleurs. L'avocat de la protection juridique peut calmer le jeu rapidement auprès de cette agence. De toute façon, les experts d'assurance ne sont pas stupide, ils verront d'où vient le problème. Qui avait de noté sur votre état des lieux entrant à propos de ces traces d'humidité.
0