Demande de recouvrement

vali727 - 8 juin 2009 à 15:24
 vali727 - 8 juin 2009 à 16:14
Bonjour,
une société de recouvrement me réclament un crédit de cofidis datant de 1998, je sais qu'il y a prescription. Que faire, ils me harcèlent au téléphone, et par courrier d'ailleurs ils se sont fait passer il y a quinze jours pour la cpam prétextant une panne d'ordinateur pour avoir mes coordonnées de domicile pour m'envoyer une demande de carte vital avec la photo que je n'ai pas recu car ils avaient l'ancienne adresse. Que dois je faire pour que cela cesse, je leur ai dit qu'il y avait prescription et m'ont répondu que cela avait été jugé et qu'ils avaient 30 ans pour réclamer.

2 réponses

De la part de la société de recouvrement non, mais je n'ai pas souvenir d'avoir été jugé en 1998, ni d'avoir recu un huissier. De plus la somme était de 800 euros et eux me réclament 1054 euros. y a t il un courrier type pour qu'ils cessent de me harceler.
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
8 juin 2009 à 15:28
Bonjour
Sii cela a été jugé comme ils disent, ils devraient avoir obtenu un titre dans sa forme exécutoire et inutile de vous harceler.
Hors avez vous reçu une injonction de payer ??

0
je viens de retrouver une signification d'ordonnance d'injonction de payer executoire et commandement aux fins de saisie vente datant de fevrier 2005 d'un huissier et cela a été jugé au tribunal en octobre 2004
que dois faire ? y a t il prescription ou pas
0