Déssistement de l'acheteur

coco - 8 juin 2009 à 08:20
vivine64 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 8 juin 2009 à 14:13
Bonjour,
Une personne m'a acheté samedi soir ma voiture en bon état général avec le ct ok.
Il m'appelle 1h apès comme quo celle ci avais le voyant de la batterie qui s'allumait.
Dimanche matin il m'appelle une seconde fois car il était en panne sur l'autoroute et qu'il fallait ramener la voiture.
Je lui dit donc qu'il la dépose chez le garagiste pour que celui ci trouve la panne, la répare et bien sur tout cela à mes frais. La personne ne voulant rien savoir, il m'oblige à lui rendre son chèque.
Moi lui ayant vendu la voiture dans le meilleur état possible (changement de beaucoup de pièces), mais cette panne la je ne pouvais pas la prévoir.
Le garagiste ayant meme garder la voiture deux jours avant la vente du véhicule et celui ci n'a signalé aucun problème à ce point de vue.

Cette personne a t-elle le droit de me redemander son chèque?
Quels sont ces droits et quels sont mes droits??

Merci d'avance

1 réponse

vivine64 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 1
8 juin 2009 à 14:13
bonjour je comprend votre désarroi mais il est vrai que ce n'est pas encourageant de garder un véhicule qui tombe en panne le lendemain de son achat et il me semble qu'il peux faire jouer la semaine de rétraction suite a la panne. cordialement
0