DEMANDE DE PERMIS DE CONSTRUIRE???
napiou
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
-
8 juin 2009 à 00:26
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 9 juin 2009 à 12:28
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 9 juin 2009 à 12:28
A voir également:
- DEMANDE DE PERMIS DE CONSTRUIRE???
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 246
9 juin 2009 à 12:28
9 juin 2009 à 12:28
Bonjour
Je ne vois pas comment vous pourriez construire quoi que ce soit étant donné que (si j'ai bien tout compris) la parcelle de terrain où se situe la maison de vos parents est inconstructible.
Et si cela est mentionné comme étant inconstructible c'est que rien ne peut y être construit, pas même une terrasse (à moins que ceci soit précisé dans le règlement de votre commune)
La seule solution est que le POS/PLU de votre commune fasse l'objet d'une révision et qu'on transforme les parcelles inconstructibles en zones constructibles. Voyez avec votre mairie...
PS: désolé pour le délai de réponse un peu long
Je ne vois pas comment vous pourriez construire quoi que ce soit étant donné que (si j'ai bien tout compris) la parcelle de terrain où se situe la maison de vos parents est inconstructible.
Et si cela est mentionné comme étant inconstructible c'est que rien ne peut y être construit, pas même une terrasse (à moins que ceci soit précisé dans le règlement de votre commune)
La seule solution est que le POS/PLU de votre commune fasse l'objet d'une révision et qu'on transforme les parcelles inconstructibles en zones constructibles. Voyez avec votre mairie...
PS: désolé pour le délai de réponse un peu long