Jamais reçu de facture edf

Céline6259f - 7 juin 2009 à 21:04
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 8 juin 2009 à 08:21
Bonjour,
J'ai loué un studio d'environ 30m² durant 9 mois d'octobre à juinc'était d'après le proprio à moi de payer. j'ai tardé à contacter edf je l'ai fait lorsque l'électricité a été coupée. j'ai juste demandé à ce kon la remette ms je n'ai jms signé d'abonnement quelconque ni donné un rib. je n'ai payé qu'une facture d'envirion 50 euros par téléphone car un service vocal carrement m'a appelé ms après ce n'est plus arrivé. J'avais donné mon adresse par téléphone plusieurs fois car je voulais recevoir les factures avant de payer. Je n'ai rien reçu car ils se sont trompé d'adresse! or ce n'était pas de ma faute ms de la leur. Comme j'ai du m'en aller j'ai rappelé pour leur dire que ce n'était plus la peine de me l'envoyer à cet appart je suis retournée chez mes parents dc j'ai donné par téléphone leur adresse et je l'ai fait deux ou trois fois mais je n'ai jamais rien reçu. J'ai envoyé deux lettres, je n'ai jms eu de réponse. et ça fait un an.

dois je encore réclamer de payer? (ce qui est idiot)

que peuvent ils contre moi si un jour ils me retrouvent et me réclament une somme exhorbitante? (sachant que je dois moins de 350 euros initialement)

je tiens à préciser que l'appart était en mauvais état niveau isolation boiserie des fenêtres pourri vitrage simple humidité importante au point que le bas des murs donnant sur le dehors était mouillé! dégoulinant d'eau! et les chauffages plutôt ancien.

1 réponse

leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 21
8 juin 2009 à 08:21
bonjour
la prescription est de 5 ans voir le lien suivant

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
0