Annulation d'hôtel
togodo
Messages postés
155
Statut
Membre
-
togodo Messages postés 155 Statut Membre -
togodo Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
je suis belge et j'ai réservé dans un hôtel belge pour une nuit pour le jeudi 11 juin.
Malheureusement, je ne peux plus y aller pour des causes personnels.
Cependant, j'ai réservé en versant 60€ (soit le prix total) sur le compte.
Puis- je demander d'être remboursé et avec quel marge (100%, 50%, ...)?
Dois-je envoyer un accusé de réception par la poste ou un mail suffira?
Pour l'instant, j'ai envoyé un mail avec accusé de réception et de lecture (avec outlook c'est faisable).
J'ai dis que j'annulai et que si c'était possible, j'aimerais me faire remboursé sur mon compte que j'ai donné.
Je recherche sur internet mais je trouve pas pour l'instant.
Merci d'avance !
je suis belge et j'ai réservé dans un hôtel belge pour une nuit pour le jeudi 11 juin.
Malheureusement, je ne peux plus y aller pour des causes personnels.
Cependant, j'ai réservé en versant 60€ (soit le prix total) sur le compte.
Puis- je demander d'être remboursé et avec quel marge (100%, 50%, ...)?
Dois-je envoyer un accusé de réception par la poste ou un mail suffira?
Pour l'instant, j'ai envoyé un mail avec accusé de réception et de lecture (avec outlook c'est faisable).
J'ai dis que j'annulai et que si c'était possible, j'aimerais me faire remboursé sur mon compte que j'ai donné.
Je recherche sur internet mais je trouve pas pour l'instant.
Merci d'avance !