Détartrage douche

fran - 7 juin 2009 à 14:59
 lololo - 9 mai 2010 à 11:15
Bonjour,je suis bailleur et j'ai fait un etat des lieux de sortie il y a 8 jours.j'ai constaté que le détartrage des carreaux de douche n'avait pas été fait.cela m'a pris ,un demi journée pour le faire.puis je lui retenir sur sa caution le temps passé ou est ce que je suis obligé d'avoir une facture d'entreprise.le prix ne serait pas le meme pour le locataire.merci de me répondre

6 réponses

les retenues sur une caution doivent être justifiées par une facture sauf si votre locataire est d'accord
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
7 juin 2009 à 18:34
Le temps passé par le bailleur compte pour zéro.
A moins d'avoir un devis d'entreprise de nettoyage.
-1
bonjour esque ces a moin de faire un detartrage du cumuluce merci de me repondre
-1
svp repondez ses asez urgent merci esque ces a mes frais le detratrage du cumuluce
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour sylvie : Il ne faut pas poser une question à la suite d'une autre qui n'a rien à voir.

Le détartrage d'un CUMULUS (et non d'un cumuluce) doit être fait par l'utilisateur, qu'il soit propriétaire ou locataire.
-1
Une demi journéee pour détartrer des carreaux de salle de douche ... on rêve pourquoi pas un mois !! Arrétez de voler les gens .
-1