Rsa
mairie
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
je travailles a mi -temps et je touche 674 euros par moi apparement je croyais avoir droit au rsa mais apparement je n y aurais pas le droit car j ai un livret a un lep un compte epargne logement un pea numeraire et un pea donc parce que j ai un peu de sous de cote je n y est pas le droit il faut dire que la plupart c est des comptes bloques . alors je ne comprend pas pourquoi je n aurais pas le droit au rsa . merci
je travailles a mi -temps et je touche 674 euros par moi apparement je croyais avoir droit au rsa mais apparement je n y aurais pas le droit car j ai un livret a un lep un compte epargne logement un pea numeraire et un pea donc parce que j ai un peu de sous de cote je n y est pas le droit il faut dire que la plupart c est des comptes bloques . alors je ne comprend pas pourquoi je n aurais pas le droit au rsa . merci
A voir également:
- Rsa
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Rsa sdf - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous fait la simulation pour l'ouverture de vos droits sur le site de la caf.fr et consulter le site du rsa.gouv.fr
Faites le, et vous pourrez avoir toutes les réponses à vos questions.
Il est toujours préférable de se faire une opinion par soit même
Cordialement
Avez-vous fait la simulation pour l'ouverture de vos droits sur le site de la caf.fr et consulter le site du rsa.gouv.fr
Faites le, et vous pourrez avoir toutes les réponses à vos questions.
Il est toujours préférable de se faire une opinion par soit même
Cordialement