Rsa

mairie - 7 juin 2009 à 14:00
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 7 juin 2009 à 16:26
Bonjour,
je travailles a mi -temps et je touche 674 euros par moi apparement je croyais avoir droit au rsa mais apparement je n y aurais pas le droit car j ai un livret a un lep un compte epargne logement un pea numeraire et un pea donc parce que j ai un peu de sous de cote je n y est pas le droit il faut dire que la plupart c est des comptes bloques . alors je ne comprend pas pourquoi je n aurais pas le droit au rsa . merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 14:05
Bonjour,

Avez-vous fait la simulation pour l'ouverture de vos droits sur le site de la caf.fr et consulter le site du rsa.gouv.fr

Faites le, et vous pourrez avoir toutes les réponses à vos questions.

Il est toujours préférable de se faire une opinion par soit même

Cordialement
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
7 juin 2009 à 16:26
Je vous conseillerais de faire une simulation ici : https://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/testrsa dans un premier temps.

De plus, je ne comprends pas car, aucun renseignement sur vos comptes ne sont à renseigner que ce soit pour la simulation ou pour le dossier !
0