Perdu clé 3g

lilettenat18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 12:37
 tiguydvd - 14 avril 2010 à 09:36
Bonjour,
mon petit garçon de 18 mois a perdu la clé 3G d une de mes amies,elle l a souscrit a bouygues telecom,je voulait savoir si mon assurance habitation pouvait le prendre en charge et sinon combien me couterait de lui en racheter une,elle n a pas encore déclarée la perte a bouygues telecom,j ai peur que ça me coute cher et que mon assurance ne fonctionne pas,aidez moi merci beaucoup.

5 réponses

Bonjour..
Il faut regarder ce qui est couvert dans les C.G de l'Assurance.. (Les garanties peuvent varier d'unne Ass à l'autre..). N'avez vous pas également l'option Responsabilité Civile?
Cdlt.
0
lilettenat18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 19:32
si j ai une responsabilité civile dans mon assurance,elle peut servir?????
0
Bsr..
Il faut à nouveau regarder les C.G pour savoir ce qui est couvert.. (La 'casse' très certainement, la perte moins sûr..)
Bonne lecture..
0
Bonjour,
il faut que votre amie retourne ou elle l'a eu en précisant ce qui s'est passé et je pense qu'ils vont la remplacer gratuitement ou peut être 1 euro c le prix que j'ai payé quand j'ai souscrit le contrat.

se renseigner auprès de sa banque aussi car quand il y a perte de papier ou de clef il y a une assurance comprise dansle forfait banque qui rembourse tout ça
voir aussi son assurance responsabilité civil mais je crois que chez SFR ils vont lui donner une clef 3 G car pour eux c'est plutot la consommation qui les intéresse car dans la clef 3 G il y a une puce comme dans un téléphone portable et d'ailleurs sur le contrat il y a ce n° de téléphone inscrit. Faut aller voir le Magasin qui lui a fourni la clé à l'origine quand elle s'"est abonné.

Mais SFR faut se méfier j'ai eu des déboires avec des surprises de paiement 195 euros en 1 mois avec la cle 3G. Qu'ils m'ont remboursé en les menaçant de les mettre au service des fraudes.

bonne journée à vous Guy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUR UNE CLEF 3G IL FAUT PRENDRE SURTOUT UN CONTRAT SANS



ENGAGEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0